Dates à retenir

Prochains concerts

Le travail est bien engagé pour la préparation des concerts communs, école de Musique de Moirans/ Piccola musica. En effet une mobilisation des classes de cordes est au programme de l’école. Elle s’articule autour de trois concerts proposés par les enseignants, solistes, et élèves, accompagnés pour deux d’entre eux par Piccola Musica

Le 28 mars, à la salle Robert Barran à Moirans. Émilie Giraudon, Dominique Rochet, l’orchestre à cordes de Moirans, et Piccola Musica, vous proposeront un programme, Koussevitzky, Lalo, Bottesini.

Le 4 Avril, le même groupe, qui sera rejoint par l’ensemble des vents de l’école, accueillera Amanda Favier, pour le célèbre concerto pour violon de Jean Sibelius.

Le 5 Avril, (dimanche 11 heures) , dans une ambiance plus feutrée, Michel Viguier, Alice Tilquin, Émilie Giraudon, Raphaël Guyot, et Virginie Marion-Charrier nous proposeront une lecture musicale autour de « la Truite  » de Schubert.

Enfin, après une « master class » animée par Dominique Rochet, et Amanda Favier, l’école accueillera le maitre archetier Martin Devillers qui présentera en public les secrets de la fabrication de cet indispensable complément à nos violons et autres violoncelles.

Une bien belle action qui mérite toute votre attention, et un public espéré nombreux.