Notre activité 2022/2023

L’année musicale

Après une première partie de l’année consacrée à la reprise de notre concert « Vivaldi » en collaboration avec le choeur « Canta verde » de Saint Laurent du Pont, nous avons repris le travail, en prévision de nos futures prestations.

Aimez-vous Bach?

Nous avons donc fait le choix de vous présenter 3 concertos Brandebourgeois les 2, 4, 6 ainsi que la reprise de l’arrangement (en Mi mineur) pour cordes de la grande passacaille et fugue en do mineur. Une plongée vertigineuse dans le combinatoire du grand Jean Sébastien. Programme de travail intensif, riche d’enseignement sur cette esthétique qu’il faut bien considérer comme un summum du genre. Le programme sera complété par une oeuvre de O. Respighi des arrangements de pièces du baroque italien. Nous vous attendons nombreux le 26 février 2023 à 17 heures 30 dans la chapelle sainte Marie d’en haut.

Un autre concert est en préfiguration avec l’association  » Des Amis de l’orgue de Vizille » qui oeuvre à la restauration de l’instrument de son Église, dans la première semaine de Mars 2023.